
Danny Pino (Cold Case : Affaires classées,
L'importance de la langue va au-delà de la communication. « Il y a plus dans la langue que les mots », a expliqué Lilly. Elle a souligné que malgré les barrières linguistiques, d'autres facteurs peuvent unir les individus, comme la musique et les expériences partagées. Dans le film, le langage visuel joue également un rôle crucial pour transmettre des émotions et des idées.
En ce qui concerne la dynamique de travailler en couple, Danny a partagé une histoire touchante. Ayant rencontré Lilly à 13 ans dans un cours de théâtre, il l'a choisie pour incarner son épouse dans le film qu'il a écrit. « Elle est magnifique dans le rôle », a-t-il déclaré avec émotion.
Le couple a également évoqué l'importance du film pour la communauté internationale. « Ce film montre des Cubains, des Colombiens et nous tous, reflétant les luttes de la vie quotidienne », a partagé Danny. Leur histoire universelle de la famille et des relations humaines devrait résonner au-delà des frontières culturelles.
Enfin, l'équipe etait enthousiaste à l'idée de présenter leur film au HollyShorts Film Festival à Hollywood. C'est la première projection publique du film. Ils espèrent que leur histoire, bien que spécifiquement cubaine, touchera un public mondial en célébrant les expériences partagées.